Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 12:40

 

1 an pour Owen, notre petit fripon, coquin, câlin!


En bonne tata, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de coudre quelques vêtements pour toi!

 

Je teste et j'approuve cette salopette du livre 13 des JCA!

Cousue dans un jeans élasthanne et doublée de jersey bleu ciel en taille 18mois.

Je la trouve immense, mais Owen n'est pas un petit gabarit comme ma mini...

 

Salopette accompagnée du T Shirt rayé, patron japonais, mais une touche à la "grains de maïs"!

Quelle idée j'ai eu?? Appliquer du jeans sur du jersey et espérer que mon ourlet serait magnifique... Je me suis mis le doigt dans l'oeil!!

J'ai limité les dégâts, mais je ne suis pas satisfaite...

 

Place aux photos, luminosité bien pourrie + vêtements sombres = photos pas top...

avril0423 057

avril0423 051

avril0423 055

avril0423 052

avril0423 060

avril0423 049

avril0423 062

avril0423 063

avril0423 071

avril0423 069


Patron salopette livre 13 JCA

Tshirt, modèle 17 du "mes petits habits"

Jeans et jersey Miltiss Lesneven

Jersey rayé Tissu net

Pressions Arbrinic


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ensemble superbe. Avec une préférence pour le tee-shirt et ses chouettes couleurs !
Répondre
E
Très bel ensemble! Il va être tout beau le petit Owen
Répondre
C
Les ourlets sont toujours durs à faire sur le jersey, je n'arrive jamais à faire quelque chose de propre mais honnêtement là, je ne vois rien qui choque! Il en a de la chance d'avoir une tata<br /> gâteuse!
Répondre
C
cet ensemble est très joli !!
Répondre
A
J'aime beaucoup cet ensemble, j'ai le patron de cette salopette mais je n'ai pas encore osé la réalisé.. Ta version est superbe!<br /> A très bientôt,
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -