Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2018 7 29 /04 /avril /2018 08:04

En feuilletant ses magazines à la recherche d'un modèle précis, j'en redécouvre d'autres...

C'est ce qui est arrivé avec cette robe, la Silver touch du Ottobre 04/2016.

Mise de côté probablement car elle ne démarre qu'au 134 et que ma grande n'était pas encore arrivée jusque là.

Toujours est-il que j'ai flashé, en sachant tout à fait dans quelle matière j'allais la coudre.

J'ai choisi une maille Milano des coupons saint pierre pour sa tenue, son élasticité et sa facilité d'entretien.

J'avais un joli coupon bleu marine que j'ai assorti à un reste de jersey rayé à pointe de fuchsia utilisé pour ce teeshirt (elle a bien grandi ma louloutte hein?)

Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch
Silver touch ou marine touch

Patron modèle Silver touch, Ottobre 04/2016

Maille milano marine, les coupons de Saint Pierre

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Une chouette petite robe ! Effectivement, les petits mannequins grandissent très vite !
Répondre
M
magnifique le mannequin- on dirait que la petite souris a fait des ravages mdr - toujours le souci du détail pour ces jolies réalisations - bravo
Répondre
M
Ohhh cette robe est magnifique! Félicitations !!
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -