Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2017 6 13 /05 /mai /2017 07:00

En plus de son addiction au Liberty, la maman de Louise est accro aux cols Claudine!

En même temps, c'est quasiment indissociable !

J'aime cet esprit romantique, classique et tellement doux même si j'adore également la couleur qui pique!

Le culte aux petits noeuds est très présent lui aussi! D'ailleurs, je possède désormais une maîtrise certaine dans leur confection! Sur des barrettes, du linge ou des vêtements, j'ai dû en fabriquer une trentaine si ce n'est plus! 

Bon, pas de bol, la miss est née quasiment chauve!

Mais tout est une histoire de patience!

 

Louise... Vêtements et accessoires
Louise... Vêtements et accessoires

J'ai ainsi ajouté des cols Claudine sur des pièces toutes simples mais qui une fois customisées ont une toute autre allure!

Le petit noeud en Liberty vient dissimuler un flex argenté.

Louise... Vêtements et accessoires
Louise... Vêtements et accessoires
Louise... Vêtements et accessoires
Louise... Vêtements et accessoires

Celui ci a trouvé son cardigan, moutarde Of Course!

Louise... Vêtements et accessoires
Louise... Vêtements et accessoires

La petite tenue en Eloïse évidemment!

Ce petit bloomer finira d'achever le coupon de Liberty nécessaire au trousseau de mademoiselle Louise

Avec le petit bandeau assorti en attendant la pousse des cheveux!

Louise... Vêtements et accessoires
Louise... Vêtements et accessoires
Louise... Vêtements et accessoires
Louise... Vêtements et accessoires
Louise... Vêtements et accessoires
Louise... Vêtements et accessoires

Question bavoirs, je me suis lâchée!

Jolies bavettes, pour buller en toute sérénité!

Du doré, du fleuri, du peps, du géométrique, il y en a pour tous les goûts!

Louise... Vêtements et accessoires
Louise... Vêtements et accessoires
Louise... Vêtements et accessoires
Louise... Vêtements et accessoires
Louise... Vêtements et accessoires
Louise... Vêtements et accessoires
Louise... Vêtements et accessoires

Patron maison

Col claudine, sur Teeshirt basiques

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
superbe j'adore l'association des couleurs ... ça donne des idées ! bisous
Répondre
N
This kind of writing grudge is typically minus a suspicion fabulous. My husband furthermore i started away the literal look, liked what right My husband also i obligatory in summation I had quantity separate of patience along no training!
Répondre
N
I read your new post i appreciate your hard working and say thanks a just for that you share with us really awesome post.. My request is please share with us more informative and interesting post in future.
Répondre
G
Y'a pas a dire c'est encore un bébé qui n'est pas gater !<br /> quelle jolie garde robe !
Répondre
D
Et bien quelle collection!! Je viens de lire les 3 posts et quelle douceur, quel romantisme!<br /> C'est très chouette!<br /> Une demoiselle qui sera très élégante, à coup sûr!<br /> bravo
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -