Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2017 7 07 /05 /mai /2017 08:08

Devant le succès qu'a rencontré le cadeau homemade de monsieur G, J'ai récidivé!

Ma grande a été invitée une nouvelle fois à l'anniversaire d'un copain (ex et/ou futur amoureux...) et elle m'a expressément demander de coudre un sweat pour monsieur Y.

J'ai pris le même patron, ce cher Drops du Ottobre 04/2016, mes coupons de molleton et en avant la machine!

Ce qui est pratique, c'est que je l'ai tellement cousu que je le connais par coeur, plus besoin de lire les explications, donc ça va vite! 

Et une nouvelle fois, banco à l'anniversaire, une grande demoiselle ravie de vanter les mérites de sa maman à l'assemblée en criant haut et fort que "c'est maman qui l'a fait!" 

Les parents de monsieur Y ont été impressionnés pensant au départ que je l'avais acheté (flatteur, non?)

Cela m'encourage à continuer sur ma lancée de coudre des vêtements en cadeau !

 

Invitée! Clap deuxième!
Invitée! Clap deuxième!
Invitée! Clap deuxième!
Invitée! Clap deuxième!
Invitée! Clap deuxième!
Invitée! Clap deuxième!
Invitée! Clap deuxième!
Invitée! Clap deuxième!

Patron Drops, Ottobre 04/2016

Molleton noir et gris, buttinette

Molleton bouclette taureau, Dresowka

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Il est trop beau . Tu peux être fière de toi!!<br /> Bon weekend
Répondre
M
Quelle récompense quand sa fille demande un sweat pour l'anniversaire d'un copain et que les parents pensent qu'il a été acheté!Tu peux être fière de toi,ce sweat est lui aussi magnifique!Comme Mamiejosy j'admire le détail de tes surpiqûres.Bravo!!!
Répondre
M
waouuuuu - j'aime bien le détail de la surpiqure des coutures - ça fait plaisir quand quelqu'un vous dit : "vous l'avez acheté ?" non c'est moi qui l'ai fait - bravo en tous cas
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -