Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2017 3 15 /03 /mars /2017 06:44

Sur ma To Do List depuis un moment, je ne comprends même pas pourquoi je ne l'a pas passé en tête de liste tout de suite...

J'avais tout le matériel, aiguilles mais surtout les laines, grâce à mes achats

à la Cabane Tricothé évidemment!

Ce fût un régal à tricoter!

On ne s'ennuie pas une seconde malgré l'ampleur de l'ouvrage terminé (il toise tout de même 2.60 mètres de long!).

Et le porter... Un délice... Enveloppant à souhait, chaud, doux.. et coloré comme je les aime!

J'ai toute fois été surprise sur la fin car je n'ai pas eu assez de mes deux écheveaux de la couleur principale, il m'a donc fallu le terminer différemment. Mais c'est ce qui fait son charme, il est unique...

J'ai utilisé deux écheveaux de Gilou de Couleurs Mouton coloris Vancouver pour la couleur principale.

J'y ai parsemé le reste de mon nurmilintu, de Couleurs mouton, Un fuchsia lumineux de chez Hedgehogs ( la sock yarn) ainsi qu'un joli jaune doré moutarde (ça dépend des nuances de l'écheveau) de Couleur Mouton également.

 

Ce mix donne un châle hyper coloré, flashy comme je l'aime...

Et vous, vous l'aimez??

 

Mon modèle l'adore, mais pas de bol, il est à MOI!!

Elle a louché dessus pendant toute la séance shooting en espérant secrètement qu'il serait finalement pour elle...

Je vais être obligée d'en tricoter un second!

Mais à vrai dire en voyant dans quel état elle a ramené son Light and up de l'école (il faudrait que je vous montre le massacre...) je ne sais pas si je prend le risque...?

Solaris mon amour...
Solaris mon amour...
Solaris mon amour...
Solaris mon amour...
Solaris mon amour...
Solaris mon amour...
Solaris mon amour...
Solaris mon amour...
Solaris mon amour...
Solaris mon amour...
Solaris mon amour...
Solaris mon amour...
Solaris mon amour...
Solaris mon amour...
Solaris mon amour...
Solaris mon amour...
Solaris mon amour...
Solaris mon amour...

Modèle Solaris, Mélanie Berg 

Laines, La Cabane Tricothé

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Il est effectivement magnifique, je l'adore, je veux le même !!!
Répondre
M
Magnifique!!! Je comprends qu'une petite demoiselle louche dessus,je l'accompagnerais volontier.
Répondre
M
Magnifique la couleur j'adore. Bravo
Répondre
M
superbe travail - bravo
Répondre
M
Il est superbe!!! Tes couleurs, ta façon de le terminer....
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -