Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2016 5 04 /11 /novembre /2016 07:14

Quel nom barbare pour un châle si facile à tricoter!

Celui ci, je l'ai tricoté juste avant de réaliser mon Doodler, très rapide, j'ai tricoté jusqu'à la fin de mon écheveau.

Un écheveau = un châle!

Belle équation, ainsi pas de petits restes qui trainent ça et là.

J'ai craqué sur ce bleu qui fait rêver, au doux nom de "Paradis" de chez Couleurs mouton.

Déniché où?

A la cabane tricothé bien sûr!

Ce modèle est beaucoup plus léger que le doodler, mais tout aussi efficace!

Enveloppant comme il faut, coloré, gai, il me plait!

En plus, il est gratuit sur Ravelry!

 

Nurmilintu
Nurmilintu
Nurmilintu
Nurmilintu
Nurmilintu
Nurmilintu

Modèle Nurmilintu, Disponible sur Ravelry

Echeveau Couleurs mouton, coloris Paradis, La cabane Tricothé

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Très beau et comme dis ta marraine : ton point est toujours aussi régulier. Je suis assez fière de moi et ne savais pas lorsque je t'ai appris à tricoter alors que tu n'avais que 5 ans, que tu avais des doigts en or.... Félicitations ma chérie
Répondre
C
Nurmilintu, c'est petit oiseau... c'est tout çà avec le coloris Paradis... Il est très beau comme couleurs ! et comme d'hab' quelle régularité dans ton point !!! ;-)
Répondre
M
Il est vraiment très beau ! Il y a longtemps qu'il est sur ma to do list.... La laine que vous avez utilisée est très belle !<br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -