Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2015 3 21 /10 /octobre /2015 06:50

Voici une petite couture sur laquelle je me suis appliquée, qui me plaisait beaucoup...

 

Le seul hic, c'est qu'elle n'a pas été portée!

Elle est trop petite pour sa destinataire....

Elle était prévue pour Laly, pour le mariage à la mairie de mon petit frère qui se déroulait la veille de la cérémonie à l'église.

 

Je me rassure en me disant que j'ai une deuxième minette qui aura bien l'ocasion de la porter!

J'avais trouvé le modèle dans le magazine "La maison Victor"de mars/avril 2015, il s'agit de la robe Louise.

 

Je l'ai cousue dans un satin de coton, parfait pour ce modèle, un peu lourd et en même temps très maléable.

Une touche de Liberty Lauren pour la doublure et de jolies perles, pour la petite histoire, j'ai demandé à Laly quelles perles elle préférait, réponse, les 2!! Donc...

 

 

 

Un peu déçue...
Un peu déçue...
Un peu déçue...
Un peu déçue...
Un peu déçue...
Un peu déçue...
Un peu déçue...

Patron, Robe Louise de la maison Victor

Satin de coton rose, les coupons saint pierre

Liberty Lauren, salon CSF

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bonjour, elle est magnifique cette robe, c'est quelle taille ? Peut-être peux-tu la vendre ?
Répondre
D
Elle est sublime!<br /> Et les petites perles donne un superbe effet à a robe!
Répondre
M
c'est dommage, j'aime beaucoup l'idée...mais tout n'est pas perdu !
Répondre
C
Oh ! dommage elle est bien belle cette robe, et Laly aurait été magnifique dedans... pour Yael... alors bisous!
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -