Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 07:23

Une minette n'ayant pas de quoi se réchauffer les épaules à la mi saison, 5 pelotes de Phil'velours de Phildar d'une douceur à tomber...

Cela donne un poncho douillet et chaud, facile à enfiler!

 

Ce fil est dans mon stock depuis quelques mois voire années, et je le réservais à mes loulouttes, tellement bien réservé qu'il s'est fait oublier...

Le modèle déniché pour le tricoter était fait pour ce fil, donc pas d'erreur!

Il est issu du Tricotez câlin n°37 de Phildar.

 

Il aurait fallu pour bien faire avoir des bandes pressionnées assorties... Mais forcément, ce n'était pas le cas...

J'ai donc conçu ces bandes à l'aide d'un biais coordonné et de pressions résine (car pas moyen de "sertir" des pressions métalliques...) que j'ai cousu à la machine sur le poncho et l'illusion est là!

 

Elle n'est pas à croquer ma louloutte??

Je ne me lasse pas de ces deux billes bleues qui me regardent...

Un petit chaperon rouge en velours...
Un petit chaperon rouge en velours...
Un petit chaperon rouge en velours...
Un petit chaperon rouge en velours...
Un petit chaperon rouge en velours...
Un petit chaperon rouge en velours...
Un petit chaperon rouge en velours...
Un petit chaperon rouge en velours...
Un petit chaperon rouge en velours...
Un petit chaperon rouge en velours...
Un petit chaperon rouge en velours...
Un petit chaperon rouge en velours...
Un petit chaperon rouge en velours...

Modèle Poncho Phildar -Tricotez Câlin N°37 - Automne/Hiver 2010/2011 - 0 à 24 Mois

Laine Phil velours coloris carmin

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Comme elle est mignonne! Ce poncho va lui réchauffer les oreilles!
Répondre
U
Qu'elle est craquante !!!
Répondre
S
c'est trop mimi et cette couleur est parfaite pour ta puce ;-)
Répondre
N
Adorable
Répondre
S
j'adore cette laine!ma belle mère avait fait un poncho et une combinaison à mes enfants! que tu bonheur, de la douceur et tellement chaud!
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -