Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 14:49

Jolie puce, elle qui ne veut porter que des robes, mais elle qui a compris que l'on pouvait facilement crapahuter avec un short ou un pantacourt s'est laissée séduire par la tenue que je lui ai cousu...

 

J'ai mis toutes le chances de mon côté pour avoir son accord!

Pour se faire, j'ai étrenné ma nouvelle copine " Silhouette portrait", mes premières recherches de motifs se sont tournées vers les princesses, les fées, les étoiles...

Un superbe flex pailleté de chez Happyflex, pour le côté qui briiille!!

J'ai pris un modèle tout simple de Tshirt Ottobre (03/2014), et un petit bermuda, le Row boat 03/2013 que j'ai choisi de coudre en 2 ans, certaine que le 3 ans serait trop large et bingo! Il est parfait ainsi!

 

Du jersey violet et gris/bleu et une popeline gris perle, une touche de Liberty Betsy gris....

L'été...
L'été...
L'été...
L'été...
L'été...
L'été...
L'été...
L'été...
L'été...
L'été...
L'été...
L'été...
L'été...
L'été...

La reine du camping en situation... En deux jours, elle était connue comme le loup blanc!

L'été...
L'été...
L'été...
L'été...
L'été...
L'été...
L'été...
L'été...
L'été...
L'été...
L'été...

Modèle Tshirt , Ottobre 3/2014

Modèle pantacourt, Ottobre 3/2013

Jerseys, Butinette

Popeline gris perle, coupons Saint pierre

Flex, Happyflex

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Tous ces petits détails.. j'adore!<br /> A très bientôt,
Répondre
F
C'est splendide ! Je n'en reviens pas de la touche de grâce qu'apporte le liberty ! Ca change tout par rapport à un bermuda tout blanc.<br /> Les flex sont superbes aussi. J'ai la cameo et je suis conquise, même si je ne l'utilise pas beaucoup car je couds peu en ce moment.<br /> Par contre, pour la fée, j'aurais bien imaginé quelques petites étoiles ou petits cœurs qui tombent de sa main tendue...<br /> En tout cas bravo pour ce superbe ensemble. Mais comme ma chipie ne veut que des robes et des jupes, je ne lui propose même pas ce joli ensemble. :(
Répondre
Z
trop belle la tenue et trop belle ta poulette !!!<br /> vous étiez en vacances chez moi, enfin dans la commune de mes parents! (j'ai reconnu le nom du camping sur le bracelet lol)<br /> et tu penses sûrement comme moi pas besoin de faire 2h de route pour se ressourcer !!!!
Répondre
N
Exactement! De plus c'est la troisième année que nous y passons nos vacances, une heure et demie de route, pas besoin de plus ;)<br /> C'est beaucoup plus pratique avec une mini de 6 mois, pas de prise de tête!
N
Magnifique ensemble...Félicitations, beau travail...
Répondre
N
Merci beaucoup!
P
tout mignon! je craque sur le pantacourt! c'est bizarre j'ai pourtant ce magazine, et je ne me souviens pas de ce modèle...tu l'as vraiment mis en valeur grâce à tes choix!
Répondre
N
C'est très gentil, et moi non plus il ne m'avait pas tapé dans l'œil à la première lecture!

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -